Sunday, March 1, 2020

Comment fabriquer du verre au mercure

Comment fabriquer du verre au mercure

p>Le verre au mercure est un type de verre avec un revêtement réfléchissant argenté scellé entre deux couches de verre. Cette technique a été principalement utilisée entre le milieu et la fin des années 1800. Le verre au mercure authentique peut devenir assez cher, mais vous pouvez obtenir un aspect similaire avec un type spécial de peinture et de vinaigre en aérosol. Si vous ne voulez pas utiliser de peinture aérosol, alors vous pouvez utiliser de la peinture acrylique argentée à la place.

Tamponner la solution avec un essuie-tout froissé. Prenez un essuie-tout et froissez-le en boule. Épongez le verre avec l’essuie-tout ; ne frottez pas l’essuie-tout sur le verre. L’essuie-tout enlèvera une partie de la peinture et laissera une texture plissée.

Remplissez un flacon pulvérisateur d’eau et de vinaigre blanc. Choisissez un vaporisateur qui a un r! églage de brouillard â€" n’utilisez pas un vaporisateur avec un jet d’eau. Remplissez la bouteille à moitié avec du vinaigre blanc et le reste avec de l’eau. Fermez la bouteille, puis secouez-la pour mélanger la solution à l’intérieur.

Remplissez un flacon pulvérisateur avec des parts égales d’eau et de vinaigre. Remplissez la bouteille à moitié avec de l’eau et le reste avec du vinaigre blanc. Fermez la bouteille, puis secouez-la pour combiner la solution.

Nettoyez votre article en verre avec un nettoyant pour vitres et un chiffon non pelucheux. Un vase ou un pot de maçon serait le meilleur choix, mais vous pouvez aussi utiliser d’autres articles, comme un abat-jour en verre. Vaporisez l’article avec un nettoyant pour vitres, puis essuyez-le avec un chiffon non pelucheux.

Vaporisez le verre avec votre solution de vinaigre avant que la peinture ne sèche. Travaillez rapidement, car la peinture acrylique ne prend que quelques minu! tes à sécher. Tenez le vase ou le pot de l’intérieur et v! aporisez-le avec votre solution de vinaigre. Appliquez une couche légère et uniforme ; vous voulez que la solution perle sur le verre sans couler.

Lavez et séchez un vase ou un pot en verre. Lavez le verre à l’eau tiède savonneuse, puis rincez-le. Sécher le verre avec une serviette. Pour améliorer l’adhérence de la peinture, il serait bon d’essuyer le verre avec de l’alcool à friction, même si ce n’est pas absolument nécessaire.

Appliquer une dernière couche de peinture si vous voulez un fini plus lisse. Laisser sécher la peinture pendant 10 minutes, puis appliquer une dernière vaporisation de peinture de finition miroir. Ne le vaporisez pas avec de l’eau vinaigrée et ne l’épongez pas. Cela vous aidera à obtenir un fini plus lisse.

Répéter le processus de peinture, de pulvérisation et de tamponnage, si désiré. Continuez d’appliquer des couches de peinture, de la vaporiser et de la tamponner jusqu’à ce que vous obten! iez la couverture que vous voulez. A chaque couche, vous remarquerez que le verre devient de plus en plus opaque. Laisser sécher chaque couche avant de faire la suivante.

Attendez que la peinture sèche avant d’utiliser l’objet en verre. La plupart des peintures en aérosol prennent de 15 à 20 minutes à sécher au toucher, mais cela peut prendre plus de temps si vous vivez dans un endroit froid ou humide. Une fois que la peinture est complètement sèche, enlevez tout papier journal ou ruban-cache. Affichez l’élément comme vous le souhaitez.

Appliquez de la peinture acrylique artisanale argentée sur le verre à l’aide d’une vieille brosse à dents. Versez une partie de votre peinture sur un plateau ou une palette jetable. Trempez le pinceau dans la peinture, puis tapotez-le sur un essuie-tout pour enlever l’excédent. Poussez ou tapotez le pinceau contre le verre pour appliquer une couche de peinture inégale.

Appliquer une légère couch! e de peinture brillante dans un endroit bien aéré. Allez à l’exté! rieur ou dans une pièce bien ventilée. Secouer la bombe de peinture en aérosol, puis la tenir à une distance de 10 à 12 pouces (25 à 30 cm) de l’objet en verre. Appliquer une couche légère et uniforme de peinture au pistolet en effectuant un mouvement de balayage d’un côté à l’autre.

Laisser sécher la peinture pendant 2 minutes, puis la vaporiser avec du vinaigre et de l’eau. Appliquez une couche légère et uniforme de votre solution vinaigre-eau sur l’article. Utilisez suffisamment de vinaigre et d’eau pour perler le verre, mais pas au point qu’il commence à s’égoutter.

Laisser sécher complètement la peinture. La plupart des peintures acryliques seront sèches au toucher en 15 à 20 minutes. Si la peinture est encore collante, il se peut que vous ayez reçu de l’émail ou de la peinture artisanale tout usage. Cela signifie que la peinture doit durcir pendant plusieurs jours. Consultez l’étiquette de votre bouteille de peint! ure pour connaître toutes les instructions de séchage.

Répétez le processus pour obtenir le look que vous voulez. La peinture au fini miroir est très mince, donc une seule couche peut ne pas être suffisante pour obtenir la couverture que vous voulez. Si le verre est trop translucide pour vous, vaporisez simplement le verre avec plus de peinture miroir, vaporisez-le avec de l’eau vinaigrée, puis essuyez-le. Prévoyez 2 à 3 autres couches de peinture.

Procurez-vous une bombe de peinture en aérosol au fini miroir. Vous pouvez acheter cette peinture dans un magasin d’artisanat. Elle diffère de la peinture argentée en ce qu’elle a un fini miroir réfléchissant. Certaines marques l’appellent « spray pour le miroir ».

Masquez le côté de l’objet que vous ne voulez pas peindre. Si vous prévoyez peindre l’intérieur de l’article, recouvrez l’extérieur avec du ruban-cache. Si vous allez peindre l’extérieur de l’article, rempli! ssez l’article avec du papier journal.

Épongez le verre avec u! n essuie-tout rembourré. Froissez un essuie-tout, puis pressez-le contre le verre mouillé. Le papier ramassera l’excès d’eau et de peinture et laissera une texture plissée. Appuyez légèrement pour enlever moins de peinture et fermement pour enlever plus de peinture.

No comments:

Post a Comment