Thursday, July 9, 2020

Comment écrire une bande dessinée Manga

Comment écrire une bande dessinée Manga

Assurez-vous de savoir où va votre histoire et quel est le but des personnages. Si vous n’avez pas d’objectif, votre histoire prendra probablement des directions différentes et vos lecteurs seront complètement perdus.

Si vous ne pouvez pas entrer dans quelque chose, essayez d’utiliser un manga pour faire un manga. Beaucoup de gens utilisent les mangas comme un manga Comment dessiner. Il est toujours bon d’entrer dans un manga, ou dans la pensée d’un manga, avant de travailler. Ne copiez pas, c’est tout. Ce serait du plagiat.

Essayez de l’écrire avant de le dessiner pour ne pas changer d’avis plus tard et pour ne pas avoir à tout dessiner à nouveau.

Trouvez un complot qui vous intéresse. Il peut s’agir de romance, d’aventure, d’action, de comédie ou d’un mélange de tout.

Essayez de vous entraîner à dessiner votre déc! or et vos personnages en interaction avant de commencer votre manga. Si vous n’êtes pas si bon en dessin, essayez de trouver quelqu’un qui l’est. Vous pourriez écrire l’histoire, et l’autre personne pourrait la faire ressortir. De nombreux mangas ont été écrits comme ceci, y compris Death Note. Mais, votre histoire doit être vraiment bonne si vous voulez un très bon artiste. De plus, assurez-vous de ne pas changer soudainement la ligne de l’intrigue, sinon votre artiste pourrait être stressé par tous les dessins et re-dessins qu’il/elle doit faire. Et vous n’en voulez probablement pas, n’est-ce pas ?

Trouvez des personnages pour peupler votre monde imaginaire. Faire un protagoniste et un antagoniste, et dire ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas, ce qu’ils craignent, et surtout leur histoire. Rappelez-vous que tous les caractères doivent être en 3D, et non en 2D. Ce que cela signifie, c’est que le personnage fait des choses ! imprévisibles. Peut-être qu’ils ont une bizarrerie à prop! os d’eux ? Par exemple, peut-être qu’ils sont maladroits ou qu’ils ont un mauvais caractère ou qu’ils sont obsédés par leurs cheveux ? C’est à toi de voir. Rappelez-vous que ce sont vos personnages qui font toute l’histoire. Chaque histoire a au moins un personnage principal et une personne ou une chose qui s’y oppose, ainsi qu’une distribution de soutien. Donnez à chacun des apparences différentes pour que vous puissiez les distinguer d’un coup d’Å"il. Cela peut être particulièrement utile si vous n’êtes pas très doué pour le dessin. Créer des personnages est un véritable défi pour votre côté créatif, mais cela peut être très amusant !

Assurez-vous de savoir exactement où se trouve le décor et d’avoir les connaissances de base sur cet endroit. Si votre décor est imaginaire, pensez à l’histoire qui s’y est déroulée et à ce qui s’y est passé et à ce qui l’entoure. Si c’est un vrai endroit comme le Japon, wi! ki le et voyez vos résultats. Utilisez une partie de cette information dans votre manga.

Assurez-vous de connaître l’objectif de l’histoire. On ne le soulignera jamais assez.

Une fois que vous savez où va votre histoire, essayez de résumer votre histoire en une phrase. Par exemple, si vous résumiez une histoire intitulée’Death Note’, ce serait probablement quelque chose comme,’Un carnet maudit amène un jeune homme, qui est poursuivi par un détective privé, à tuer des criminels du monde’. Si vous pouvez le faire, écrire l’histoire sera un jeu d’enfant.

No comments:

Post a Comment