Saturday, July 11, 2020

Comment faire un Rai Flick

Comment faire un Rai Flick

p>Le Rai Flick est un tour de football brésilien qui est utilisé pour soulever le ballon au-dessus du défenseur pour le faire passer. Le but du Flick est de piéger le défenseur lorsqu’il ou elle s’approche de vous. Le Rai Flick peut se décomposer en trois étapes simples : s’arrêter soudainement, lancer le ballon au-dessus de leur tête et le suivre jusqu’au but. Bien qu’il y ait des complexités avec cette astuce, il est assez facile à apprendre, et complétera grandement votre jeu.

Sélectionnez les moments clés où l’astuce est appropriée. L’intérêt de ce coup, c’est qu’il s’agit d’un jeu de ruse. Vous voulez prendre le défenseur par surprise, car il s’approche trop près de vous. N’effectuez le coup que quelques fois par partie. Le coup est aussi un excellent moyen de passer le ballon lorsque vous êtes en équipe double/triple. Choisissez v! os endroits, connaissez votre environnement et effectuez le déménagement le plus rapidement possible.

Relâchez la balle. Vous voudrez relâcher le ballon lorsque vos jambes auront pivoté vers le haut d’au moins 90 degrés (niveau de la taille). C’est important parce que si vous le lâchez trop tôt, la balle reculera ou aura une réaction différente. Une fois vos jambes relevées à la position de votre taille, relâchez la balle en relâchant la pression créée par vos pieds. La balle doit voler dans les airs, créant une arche, et atterrir de l’autre côté du défenseur.

Avancez le torse. Le haut de votre corps (poitrine, bras, tête, etc.) devrait commencer à avancer assez rapidement. En déplaçant votre torse vers l’avant, vous créerez plus d’espace derrière votre corps pour balancer vos jambes vers le haut. Assurez-vous de garder le contrôle de la balle entre vos pieds en même temps que vous le faites.

Comprenez votre environnem! ent. Dribble le ballon sur le terrain en direction du but adve! rse. Pour réaliser le Rai Flick dans un jeu réel, vous devez vous assurer qu’il y a peu de personnes autour de vous, peu de personnes derrière le défenseur adverse, et que vous avez une ligne de visée vers le but.

Répétez chaque étape et bougez assez vite. Pour maîtriser le Rai Flick, il faudra beaucoup d’entraînement. Utilisez une découpe en carton ou un objet représentant un défenseur avant de vous entraîner avec vos coéquipiers. Vous devrez également effectuer les pas assez rapidement afin d’obtenir suffisamment d’accélération et de vitesse pour balancer la balle au-dessus et autour du défenseur. C’est bien d’y aller doucement au début, mais vous devrez passer à un rythme assez rapide afin de capturer la vraie supercherie et l’illusion du Rai Flick.

Attaquez le défenseur. Pendant que vous dribblez le ballon, dirigez la position de votre corps vers un seul défenseur. Vous voulez vous mesurer à leurs épaules, en vous éloi! gnant d’au moins un mètre d’elles. Au lieu de contourner le défenseur, vous irez à toute vitesse vers lui. Une fois que vous êtes assez près, ralentissez et gardez le contrôle de la balle entre vos pieds.

Dribble la balle. Lorsque vous approchez d’un défenseur proche, dribblez le ballon entre vos pieds gauche et droit. La ruse du Rai Flick est pleinement efficace lorsque vous êtes directement devant le défenseur. Pendant que vous dribblez le ballon, approchez-vous à moins d’un mètre du défenseur, juste en face de lui. Si c’est la première fois que vous pratiquez le tour, il est préférable d’utiliser une découpe en carton ou un objet comme représentant du défenseur. Sinon, vous pourriez finir par blesser quelqu’un en vous entraînant.

Sautez vers le haut tout en balançant vos jambes. Comme votre torse est penché vers l’avant, vous voudrez donner un coup de pied à tout votre corps vers le haut. Lorsque votre corps saute vers le! haut, vos jambes doivent faire l’une des options suivantes : se bala! ncer vers l’arrière ou sur le côté. L’option que vous choisirez dépendra de votre position sur le terrain. Si le filet est directement derrière le défenseur, vous voudrez balancer vos jambes vers l’arrière afin d’obtenir le ballon directement derrière le défenseur. Si le filet est sur le côté, ou si vous avez l’intention de passer le ballon à un coéquipier, balancez vos jambes sur le côté.

Effectuez le Rai Flick. Votre élan qui vous porte vers le défenseur est ce que vous utiliserez pour exécuter le coup. Gardez le contrôle de la balle entre vos pieds. Bougez votre torse vers l’avant, sautez vers le haut et donnez des coups de pied dans vos jambes vers l’arrière ou sur le côté. Lorsque vos jambes ont atteint le niveau de la taille moyenne, libérez le ballon en relâchant la pression entre vos pieds #* S’il y a de la place sur le côté du défenseur, balancez le ballon sur le côté. S’il y a des défenseurs autour de lui, lanc! ez la balle au-dessus de lui.

Déplacez-vous autour du défenseur. Une fois que vous avez envoyé le ballon au-dessus du défenseur, la surprise du Flick devrait les arrêter à leur place. Utilisez cette fraction de seconde pour secouer autour de lui. Trouvez rapidement où se trouve la balle et récupérez-la. Gardez le contrôle, en utilisant vos pieds, et continuez à dribbler vers le but. Vous pouvez également utiliser le Rai Flick comme moyen de passer le ballon vers un coéquipier. Assurez-vous simplement que vos yeux ou vos mains indiquent à votre coéquipier ce que vous êtes sur le point de faire.

Maintenir la possession du ballon. Après avoir dribblé le ballon, arrêtez-vous à environ trois pieds devant le défenseur voisin. Vous voudrez placer le ballon de football entre vos deux pieds. Il est préférable que le ballon se trouve près du milieu/de l’arrière de vos pieds plutôt qu’à l’avant de vos pieds. Vos deux pieds devraient s’ass! embler étroitement autour de la balle. Plus vous aurez de contrôle su! r la balle, plus vous serez en mesure d’obtenir une plus grande « portance ».

Poursuivez jusqu’au ballon. Déplacez-vous autour du défenseur et trouvez où la balle a atterri. Gardez le contrôle du ballon et recommencez à dribler. Vous pouvez soit prendre le ballon directement au filet, soit le passer à l’un de vos coéquipiers.

No comments:

Post a Comment